TNJ 1 – LE B.C.CA. DERRIÈRE BULLE !

Le rendez-vous de la jeunesse française du badminton est fixé ce week-end à Saint-Louis et Village Neuf (68),  où se déroule le premier trophée national jeunes de la saison.

Bulle THOMAS qui a gagné brillamment sa place pour y participer pourra compter sur le soutien indéfectible de l’ensemble des membres du B.C.CA.

Le  tirage au sort plutôt favorable l’exonère de premier tour et lui permet donc d’accéder directement aux huitièmes de finale.

Elle affrontera lors de sa première rencontre (le 22.10.2016 à 11H00) soit Kaéna RATELET (R5) soit Chloé DELATTRE (R5).

Pour suivre confortablement la compétition qui rassemble plus de 210 joueurs sur 3 jours, rendez-vous sur le site du V3F qui met en place un streaming permettant à tous de près ou de loin de pouvoir suivre les rencontres qui promettent d’être animées

http://tnj-v3f.fr/?page_id=504

Les tableaux et l’échéancier son disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous : (SD minime – DD minime)

https://ffbad.badnet.org/Src/index.php?ic_a=655618&eventId=5429

Associée à la régionale Aurélie BAUCHET (D7) en double, elles affronteront dès cet après-midi (18H30) la paire composée de Chloé DELATTRE (R6) et ludivine LECROSNIER (D8) lors d’un premier match en 8ème de finale.

Que la compétition commence…

affiche-tnj

Updated: 22 octobre 2016 — 11 h 00 min

3 Comments

Add a Comment
  1. FORZA BULLE !!!!!

  2. Tous avec Bulle !!!

  3. Allez Bulle !!! On pense a toi !
    Bea , Thierry et Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)