DES TITRES DÉPARTEMENTAUX POUR LE B.C.CA. !

Ce week-end se sont déroulés à Narbonne les championnats de l’Aude jeunes de badminton 2017.

De beaux résultats sont à mettre à l’actif de nos jeunes représentants dans cette compétition puisque 6 titres Départementaux ont été décrochés par nos joueurs.

Carton plein dans la catégorie minime homme pour Quentin Vayssière qui s’impose en simple, en double homme avec Robert Lucas (BCN 11) et en double mixte avec Fanny Darche (B.C.CA 11)

Deux sur trois dans la catégorie minime dame pour Fanny Darche qui repart de Narbonne titrée en double dame aux côtés de Claire Raynaud et en mixte avec Quentin Vayssière. Elle termine également vice-championne de l’Aude en simple après s’être inclinée dans une finale très disputée qui a sacré sa copine de double Claire Raynaud  (21-23 dans le troisième set)…

Très bon championnat de la part de Yoan Grégoire qui s’impose en double avec Julien Toustou (LBHV 11) et termine deuxième en simple après s’être incliné contre Hugo Petitcolas  (BCN 11).

Bravo à tous les joueurs « chauriens » qui n’ont pas démérité tout au long du week-end et qui ont une nouvelle fois fait honneur à leur club.

PALMARÈS DU CHAMPIONNAT CONSULTABLE CI-DESSOUS :

résultats par club par joueur

PHOTOS CI-DESSOUS (cliquez sur les deux liens) :

https://drive.google.com/drive/folders/0B5jmSZsFj9v5c3B3TFZxa3YzOE0

https://drive.google.com/drive/folders/0B5jmSZsFj9v5b1NUUDA4OS1DSkk

 

 

Updated: 2 mai 2017 — 17 h 15 min

2 Comments

Add a Comment
  1. Bravo et félicitations à tous les compétiteurs, sans oublier les adultes encadrants ! Tous ces bons résultats témoignent des progrès réalisés par nos jeunes pousses et du talent présent dans l’effectif du B.C.CA.
    La saison prochaine la formation devrait tenir encore toute sa place au sein du club et vous pourrez donc sans demi-mesure vous y appuyer dessus pour progresser.
    BRAVO ET MERCI A VOUS TOUS !

  2. 4 heures de dialyse au Portugal ça laisse un peu de temps de se régaler en voyant que le Bcca et ces jeunes pousses ont encore fait des siennes
    Bravo CHAMPIONS !!!!
    Quelle belle photo en vous voyant tous avec le sourire
    Félicitations tous et toutes
    Sans oublier les parents BRAVO pour votre investissement
    En attendant de vous revoir
    Une grosse bise à tous
    Isabelle et José

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme