BÉATRICE GABINAUD CHAMPIONNE REGIONALE VETERAN 3 !

Les championnats vétérans de badminton de la région Occitanie se sont déroulés le  week-end des 13 et 14 mai 217,  à Grenade (31) .

Ce championnat comptait des tableaux allant jusqu’à vétéran 8 chez les hommes et vétéran 3 chez les dames.

Béatrice GABINAUD, seule représentante inscrite sous les couleurs du  B.C.CA.  était engagée sur 3 tableaux (SD, DD, MX)  dans la catégorie vétéran  3.

  • en simple elle se hisse en demi-finale et glane la médaille de bronze.
  • en double, associée à Véronique Guggari du TOAC (31), la paire inédite réalise le plus beau des parcours en s’adjugeant le titre.

Félicitations à notre championne pour ce beau parcours et son titre qui met une fois de plus le B.C.CA. sous les projecteurs Régionaux…

 

 

  Béatrice double médaillée                                                         Avec Véronique Guggari (TOAC)

 

Updated: 16 mai 2017 — 20 h 18 min

1 Comment

Add a Comment
  1. Bravo Béatrice
    Depuis le temps que tu cherches (à lINRA)tu as trouvé le grall
    Félicitations pour ton excellent parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme