UN GRAND MERCI AU B.C.CA !!

 

A l’heure de quitter Castelnaudary et donc le B.C.CA pour entamer mes études supérieures à l’U.T.C de Compiègne,

je souhaite remercier avec beaucoup de force et de sincérité le Club où j’ai tout appris et qui m’a tellement apporté sportivement et humainement.

Du petit blond aux cheveux longs qui gagnait pour sa première participation son premier G.P.D 11 au vieux junior qualifié pour le France jeunes ,de nombreux événements et de nombreuses rencontres ont forgé le joueur fier du palmarès glané aux couleurs du B.C.CA mais aussi la personne que je suis aujourd’hui.

Je souhaite remercier tous les licenciés, tous les bénévoles, tous les dirigeants avec une pensée émue pour Isabelle et José, tous mes coachs, tous mes partenaires d’entraînement et surtout tous les enfants de l’école de Bad avec qui j’ai passé d’excellents moments et qui m’ont beaucoup appris.

A la fin de l’été, je vais signer au Badminton club de Compiègne qui m’a déjà contacté pour gérer la mutation. Mes nouvelles couleurs seront celles du B.C.C !

Comme vous pouvez le constater, il manque le A, celui de l’Affection car le B.C.CA sera pour toujours le club de mon cœur !

Bonne continuation et belle réussite à tous, longue vie au B.C.CA et encore merci pour cette belle étape de ma vie sportive et personnelle.

GREGOIRE

 

 

Updated: 15 juin 2017 — 15 h 03 min

1 Comment

Add a Comment
  1. De passage sur ce site ami, je viens de lire ce post émouvant de Grégoire.. Bravo. Ca c’est envoyé. Aussi rapide et précis que ton volant. Je (et toute la famille) te souhaite une super route dans ta nouvelle vie dans le nord. Profite bien de tes années d’étudiant et continue, toujours avec cet esprit formidable qui te caractérise, à effrayer tes futurs adversaires.
    J’espère qu’on aura malgré tout l’occasion de se recroiser.
    A bientôt
    Francis ADAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme