UN 23EME TOURNOI A LA HAUTEUR DE SA RÉPUTATION !

Pour la 23ème édition du Tournoi de la ville de Castelnaudary, ce n’était pas moins de 200 joueurs qui étaient présents, durant le week-end des 2 et 3 décembre 2017, pour fouler le sol du gymnase du Millénaire.

Et on peut dire que le tournoi cette année a été une belle réussite, tant au niveau de l’organisation que sur le plan sportif !

Plus relevé que les années précédentes, les joueurs inscrits dans tous les tableaux nous ont offert deux jours de badminton d’une rare intensité. La température extérieure était fraîche mais l’intérieur du gymnase était chaud ! Très CHAUD diront même certains !

 

                   MADE IN B.C.CA.   !                                                                    TOUJOURS PLUS HAUT !

 

Le samedi les joueurs et joueuses des simples et des mixtes nous ont régalé de 08 heures à 21 heures. Du grand spectacle dans lequel la sportivité des organisateurs et des « badistes chauriens » a été saluée.

Côté résultats, pour nos représentants,  en simple homme, il faut souligner les bonnes performances de Jérémy LAFFONT qui s’impose en série 3, celle de Yoan MILHAU qui s’impose en série 5 et la finale perdue par Kévin CHEVROLLIER dans la série 4.

 

         Kévin CHEVROLLIER et Yoan MILHAU                                                         Jérémy LAFFONT

 

Le dimanche, le spectacle était tout aussi grandiose. La qualité et le niveau des paires engagées a permis au public, venu nombreux , d’assister à des matchs acharnés,  à la hauteur de l’évènement.

Là encore certains joueurs du B.C.CA. se sont distingués.

Victoire en série 2 DH de Mathias VAYSSIERE et Jules CANDILLIER.

 

 

Finale perdue par Béatrice GABINAUD et Thifaine KHERES en DD série 3.

 

 

Un tournoi comme de cette envergure ne saurait être une pleine réussite sans une buvette de qualité ! Et de ce côté là, le B.C.CA. peut faire confiance à ses drôles de dames. Souriantes et aux petits soins pour les nombreux clients, les filles du club ont une fois encore su relever ce défit. Que dire sinon Un GRAND MERCI à elles et qu’elles sont la force du club… RESPECT !

Le B.C.CA. tient également à remercier chaleureusement Ludovic VALERINO qui nous a  fait l’honneur d’officier comme Juge Arbitre dans notre Tournoi. Ses qualités humaines et sportives ont pu être appréciées unanimement par les joueurs  et les organisateurs – MERCI Ludo !

MILLE MERCIS A TOUS LES BÉNÉVOLES DU CLUB qui ont contribué à la réussite du tournoi.

Notre prochain rendez-vous est fixé les 20 et 21 janvier 2018 pour l’organisation du Trophée Régional Jeunes – étape 3 – (Bis repetita….)

 

               – La table de marque –                                                      – Thierry DESTANG – dompteur de fauves –

 

Les photos du Tournoi – Merci à Claire FISCHER –

Photos de Claire – suite 1 –

Updated: 7 décembre 2017 — 8 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme