10 ET 11 FÉVRIER 2018 : 19EME TROPHÉE DE LA VILLE DE LIMOUX !

Amis badistes, bonjour !
 
Le Limoux Badminton Haute Vallée est heureux de vous inviter à la 19ème édition du Trophée de la Ville de LIMOUX (11)
Beau jeu, Plaisir, Fair Play, Ambiance et Blanquette au rendez-vous en période de Carnaval.
 
Cette compétition se déroulera les 10 et 11 février 2018. Elle est ouverte aux catégories seniors  N3 à P répartis par séries en fonction du cpph.

Les simples et les mixtes se dérouleront le samedi et les doubles le dimanche.
 
Un tableau par jour maximum :
– simple le samedi et double le dimanche
– ou Mixte le samedi et double le dimanche
– ou un seul tableau
 
Tous les tableaux se dérouleront avec une phase de poule à 2 sortants puis en élimination directe pour les phases finales.
 
Limite des inscriptions jusqu’au samedi 29 janvier. Attention, inscriptions limitées à 150 joueurs (par ordre d’arrivée)
Inscription possible sur badiste (avec envoi de la feuille d’inscription badiste par les clubs)
ou par mail ludovicvalerino@yahoo.fr (réponse rapide assurée)
Vous trouverez toutes les infos nécessaires à votre participation sur la plaquette de présentation jointe.
 
Sportivement,
Ludovic VALERINO (Président du L.B.H.V.)
Updated: 8 janvier 2018 — 16 h 20 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)