ANNIE PÉTILLE A LIMOUX !

Un temps annoncée en mixte avec Clément COMBE dans le tableau R5 (petit malentendu…) , Annie BONHOTE a su se remobiliser et se concentrer sur le tableau double dames série P du 19ème Trophée de Limoux, qui s’est déroulé le dimanche 11 février 2018 (gymnase l’Olympie)

Associée à la joueuse locale Paola DO RIO GOMES (L.B.H.V.), cette paire a vite trouvé ses marques pour ne laisser aucune chance à ses adversaires ( poule unique ) et s’octroyer le titre.

Première rencontre gagnée 21/8 – 21/16 contre Julie BOUR et Flora JOUBERT.

Deuxième rencontre gagnée 21/9 – 21/10 contre Sophie VALERINO et Sandrine BEAUGRAND.

Troisième rencontre plus difficile mais remportée 21/13 – 16/21 – 21/18 contre Véronique POURCHER et Aurélie MONTROT.

Dernière rencontre gagnée 21/12 – 21/11 contre Claire SEVERAC et Pétronille BERNARD.

FÉLICITATIONS à notre représentante qui a porté haut les couleurs de son club.

 

 

 

Updated: 14 février 2018 — 20 h 14 min

1 Comment

Add a Comment
  1. LA CLASSE !!!!
    Si elle continue à gagner comme elle vient de le faire, le petit malentendu du départ (mixte avec un R5) va finir par devenir réalité…!!!
    Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme