UN TDJ DE GRANDE ENVERGURE « MADE IN B.C.CA. »

Samedi 7 avril 2018 s’est tenu à Castelnaudary le dernier Tournoi Départemental Jeunes (T.D.J) de la saison avec 80 enfants de l’Aude. Parmi eux, 26 enfants de Castelnaudary ont participé à la compétition.

Ce tournoi accueillait des joueurs de 8 à 17 ans, allant des catégories Poussins jusqu’aux Juniors. Un plateau mini -bad ( enfants de 7 à 9 ans) a également été organisé et a remporté un grand succès. Dans une ambiance chaleureuse et malgré un vent d’Autan déchainé, les jeunes badistes se sont affrontés avec enthousiasme.

Certains jeunes du BCCA qui découvraient la compétition se sont débrouillés plus qu’honorablement, d’autres plus aguerris (des minimes aux juniors) ont remporté des places d’honneur voire des victoires (cf palmarès).

On retiendra les vicoires de Sacha Valette Faelli (en Simple minimes plus ), de Binyammen Muhammad (en Simple et double junior),et de Milo Vilas ( en simple minime) .

La place de finaliste de Lou Gabriel Frejefond (en simple cadet ) ainsi que les belles places de demi-finalistes pour Margaux et Pauline Mene pour leur première participation à un tournoi de Badminton !

Félicitations à tous les jeunes du B.C.CA pour leur investissement et leur combativité ».

Photos

Updated: 9 avril 2018 — 8 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)