EN ROUTE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES !

 

C’est ce jeudi 10 mai 2018 que nos champions régionaux entreront en lice au championnat de France jeunes de badminton , qui se déroulera cette année à Mulhouse (68),  du 10 au 13 mai 2018.

Tirages difficiles pour nos représentants dès les qualifications.

Kilian SOUAL (R4) et son partenaire Djessy SIMON (R4 – St-Cyprien 66), en double hommes junior, affronteront d’emblée la paire tête de série 1, composée de  Paul CLEMENT (N2) et Damien SCHOINDRE (N1).

Mathias VAYSSIERE (R4) et sa partenaire Romane PARATHIAS (R4), en mixte junior, affronteront eux aussi d’emblée  la paire tête de série 1, composée de Martin WIERING (N2) et Julie COTTE (N2).

Bulle Thomas (N2) engagée sur deux tableaux, en simple dame et double dames, commencera la compétition le jeudi 10 par le double en qualifications. Avec sa partenaire Emma WALTER (N3), elles seront opposées à la paire Charline DEWULF (R4) et Alix LEMENICIER (R5).

En simple dame cadet, dans le tableau final, le vendredi 11, Bulle rencontrera lors de son premier match Youna GODARD (N2).

Souhaitons à nos représentants les meilleurs résultats possibles tout au long de cette légendaire compétition.

 

LES TABLEAUX

Découvrez les tableaux par discipline (qualifications et tableaux principaux, dans les 4 catégories d’age)
Simple hommes >>
Simple dames >>
Double hommes >>
Double dames >>
Double mixte >>

 

SUIVRE LA COMPÉTITION

Tous les résultats seront disponible sur le Badnet de la compétition
Le livescoring de la compétition sera à suivre sur scorbad


NOUVEAU
!

4 terrains seront à suivre en direct sur Dailymotion le samedi 12 et dimanche 13 mai.

 

 

 

 

 

Updated: 6 mai 2018 — 20 h 57 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)