CHAMPIONNAT DE L’AUDE RÉUSSI POUR LE B.C.CA !

Dans la Salle du gymnase Le Millénaire, Le Badminton Club de Castelnaudary (B.C.CA) organisait ce week-end du 26 et 27 mai, les championnats de l’Aude jeunes 2018 .

Environ 80 jeunes du département se retrouvaient ainsi pour essayer de glaner un des nombreux titres départementaux qui se jouaient sur les deux jours de compétitions . Une belle fête du Badminton pour les joueurs qui ont l’habitude de croiser le fer sur les différents tournois pendant toute la saison .

Avec un esprit compétitif mais dans une ambiance bon enfant, tous les jeunes badistes des poussins ( 9 ans ) jusqu’ aux juniors ( 17 ans ), en Simple, Double et Mixte ont disputé leurs matchs dans l’espoir de devenir champion de l’Aude 2018 .

En ce qui concerne le B.C.CA , le tournoi est une belle réussite car le club glane 8 titres départementaux , obtient 4 places de finaliste et 4 médailles de bronze .

On retiendra notamment les très beaux parcours de Antonnin Gabarre (Poussin), Sacha Valette Faelli , Samuel Fischer, Fanny Darche, Diona Frejefond ( Minimes ), Noelie Jean , Thomas Naessens, Quentin Vayssière ( Cadets) et Ambre bourdin, Binyameen Muhammad tous champions départementaux dans leurs catégories !

Félicitations à tous nos jeunes joueurs, champions ou pas, qui ont participé avec enthousiasme à ces championnats .

Une pensée également pour les bénévoles du club qui ont oeuvré efficacement tout le week-end afin que ces championnats se déroulent parfaitement et dans un esprit de convivialité.

Photos 1

Photos 2

Photos 3

Photos 4

Photos 5

Updated: 30 mai 2018 — 21 h 39 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Badminton Club Castelnaudary © 2016 Frontier Theme