LES JEUNES DU B.C.CA PROPOSES POUR LE D.A.D

Le 01 novembre 2018 à 09H30 à Limoux (gymnase de l’Olympie), se tiendra la détection pour le dispositif avenir départemental (DAD)

Cette dernière concerne les poussins 1 et 2 et les benjamins 1.

Il s’agit de la première étape pour prétendre à jouer sous les couleurs du comité départemental voire participer à la détection avenir régionale (DAR)

32-badminton-dr-le-23127035

Les jeunes de l’école de bad concernés sont les suivants :

  • GABARRE Antonin          Pous
  • JEANSING Lilly                Pous
  • FORT Angelo                    Benj
  • PINEL Arthur                    Benj
  • PINEL Appoline                Benj
  • NICOLAS Antoine            Pous
  • SALVADOR Paul              Pous
  • MELET Bérénice              Benj      
  • FAURE Romain                Pous

Félicitations à toutes ces jeunes pousses.

plumy

 

 

 

Updated: 25 octobre 2018 — 10 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)