LES CHAMPIONNATS DU MONDE REVIENNENT A PARIS !

La France organisera les championnats du monde de badminton à Paris en 2025. Quinze ans après l’édition 2010 qui s’était déroulée à Coubertin. C’est déjà demain ! Le Badminton de très haut-niveau prend ses quartiers à Paris ! Après les Jeux Olympiques de 2024 qui investiront la nouvelle Arena de Porte de la Chapelle, les meilleurs badistes de la planète Bad seront de retour un an après, même lieu ! La Fédération internationale de Badminton (BWF) a choisi la candidature française pour l’édition 2025 de ses mondiaux. L’occasion pour la génération 2024 de revenir sur ses terres pour briller une nouvelle fois.

Florent Chayet, président de la FFBaD « Je suis particulièrement heureux et fier du choix de la fédération internationale. Nous allons donc connaître deux formidables évènements de Badminton à Paris à un an d’intervalle. Ces championnats du monde seront l’occasion pour notre génération 2024 de briller de nouveau à domicile. Cet enchaînement nous permettra de faire étinceler le badminton et de lui donner tout l’exposition qu’il mérite. Je suis certain la Fédération saura se montrer à la hauteur de la tâche qui nous attend »

Updated: 31 décembre 2018 — 9 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)