ASSEMBLÉE GÉNÉRALE : QUELQUES CHANGEMENTS DANS L’ ÉQUIPE DIRIGEANTE DU B.C.CA. !

L’Assemblée Générale du Badminton Club de Castelnaudary, qui s’est tenue le samedi 22 juin 2019, a officialisé quelques changements  au sein du conseil d’administration.

Après avoir accueilli les adhérents du B.C.CA, dans son bilan moral sur la saison écoulée, Alexis SOUAL se déclarait heureux des résultats obtenus au cours de sa troisième saison de Présidence. Il a tenu à saluer tout le travail réalisé par l’équipe dirigeante et par l’ensemble des bénévoles du club à l’occasion des multiples tournois réalisés, durant la saison 2018/2019 à Castelnaudary.

Le bilan financier présenté a laissé apparaître une situation saine et pérenne qui devrait permettre au club de poursuivre ses actions dans sa politique de formation.  Le public adulte et la section sport adapté devrait pouvoir continuer à bénéficier de cours encadrés. Nouveautés pour l’année prochaine, une section « seniors » devrait être créée pour élargir le rayonnement du club dans la ville.

3 départs et 3 arrivées au sein du Conseil d’Administration.

Sébastien François, Cédric Morelle et Benoît Schlegel intègrent le conseil d’administration du club suite aux départs de Claire Fischer, Dorothée Lhermitte et Franck Thomas.

LE NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

(A.G du 22.06.2019)

MEMBRES DU BUREAU :

Président : Alexis SOUAL

Trésorière : Sylvie SOUAL

Secrétaire  : Annie BONHOTE

Secrétaire-adjoint : Franck VAN LABEKE

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Thierry BELLOC

Sébastien FRANÇOIS

Jean GABARRE

Julien LAGARDE

Cédric MORELLE

Pascal NAËSSENS

Benoît SCHLEGEL

Updated: 23 juin 2019 — 8 h 39 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)