SUSPENSION DES ACTIVITÉS SPORTIVES EN INTÉRIEUR !

Les activités sportives en intérieur, dont le badminton, vont être suspendues « jusqu’à nouvel ordre » a annoncé le Premier ministre jeudi 14 janvier. Cette décision s’applique à la France Métropolitaine et la Corse. Toutes les activités (entraînements, regroupements, compétitions) sont interdites dès samedi 16 janvier, et ce, pour une durée indéterminée.
C’est un coup d’arrêt brutal à la reprise du badminton, alors que les mineurs avaient retrouvé les courts le 15 décembre dernier, à la veille des vacances de Noël.

Seuls les publics prioritaires, dont les structures appartenant au PPF (Projet de Performance Fédérale), peuvent continuer à s’entraîner, dans le strict respect des mesures sanitaires et du couvre-feu.

La FFBaD reste plus que jamais mobilisée et vous tiendra informés de l’évolution de la situation.

Updated: 21 janvier 2021 — 9 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)