REPRISE PROGRESSIVE AU B.C.CA. !

Il est désormais temps pour les badistes de reprendre le chemin des gymnases et terminer du mieux possible une saison noire pour le badminton. A la lumière des dernières décisions ministérielles, nous avons le plaisir de vous diffuser le protocole qui s’appliquera aux mineurs (à partir du 19 mai) puis aux majeurs (à partir du 9 juin).  
Nos deux priorités sont l’épanouissement des badistes du B.C.CA. à travers la pratique et leur santé. Tout doit être réuni pour favoriser leur confiance dans la reprise des activités en intérieur, pour limiter les risques de transmission du virus mais également pour prévenir les blessures.
La vie associative est un bienfait que nous défendons et promouvons. A l’instar du B.C.CA. les clubs traversent une crise majeure mais nous savons que vous avez à cœur de reprendre votre rôle dans la vie quotidienne des citoyens. Les dispositions de ce protocole sont nécessaires et permettront une reprise dans de bonnes conditions.  
Il est temps de reprendre en main ces 5 grammes de plumes et de ressentir ces tonnes d’émotions. 

Updated: 12 mai 2021 — 20 h 24 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

B.C.CA., ainsi que sa représentation graphique, et www.badminton-club-castelnaudary.com sont la propriété de l’association Badminton Club Castelnaudary.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d’un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n’est plus obligatoire.
Néanmoins, l’association BCCA s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients,  adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le BCCA ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant par courrier transmis à l’adresse : Badminton Club Castelnaudary, 114 Allée des Ormeaux 11400 CASTELNAUDARY)